Candidature Zarxos96

• En Cours
    • StarMade

Ce site utilise des cookies. En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Plus de détails

• Candidature Zarxos96

I) Présentation

Hello, je m'appelle Julien, j'ai 21 ans et je suis fan des jeux de création en général (minecraft, starmade, scrap mechanics,...)
      Je suis aussi fan des rpg (surtout la licence elder's scrolls) et fan invétéré de metal ! (La musique hein x) )

II) Questions générales

- Pourquoi nous rejoindre ? Quelles sont vos attentes chez nous ? Je cherche un serveur francophone parce que marre de beugler en anglais et de rien comprendre quand c'est un russe qui répond ... puis les gros serveurs ça me saoule ...
      - Comment nous avez-vous connus ? Via starmade servers
      - Possédez-vous Discord et un micro fonctionnel ? Yep (micro intégré de mon laptop mais fonctionnel)
      - Utilisez-vous régulièrement les forums ? Pas fréquemment pour les jeux mais oui Que pensez-vous de celui-ci ? Bien structuré et complet ... on ne s'y perd pas :)
      - Une éventuelle addiction à FUN ( For Ultra Noob ) vous pose-t-elle problème ?
      Non tant qu'on ne le reproche pas de ne pas forcément jouer 12 h par jours (études obligent)
      III) Questions spécifiques

- Sur quel serveur/jeu faites-vous votre candidature ? StarFun

- Depuis combien de temps jouez-vous à StarMade ? Dur a définir j'y joue par période mais Je l'ai connu a ses débuts avec l'ancienne interface assez rétro.
      - Quel est votre pseudo InGame ? Zarxos96
      - Quel est votre style de jeu (Build, RP, PvP, ...) ? Build et un peu rp si ce n'est pas trop contraignant et si c'est bien organisé

- Optionnel : Avez-vous quelques screens de vos constructions ?
      Heuuu je vais en faire si c'est nécessaire ;)