Information et discutions sur minecolony

Serveur MineFun mc.forultranoob.be
    Serveur StarFun sm.forultranoob.be:27560
    Vote
    Serveur Discord Infos
    • Information et discutions sur minecolony

Bonjours.
      Ce topic sert a parler de tout ce qui peut gêner la gestion du mod.

Lors de vos visite dans Les villages amis
      • Vous ne pouvez pas casser le monde (normalement) mais vous pouvez interagir avec (récolte , bouton, ectect.)
      • vous ne pouvez pas ramasser d'item
      • Vous ne pouvez pas jeter d'item ca les détruit
      • vous ne pouvez pas occasionner de dégâts a n'importe quel entité : mobs et player

Gestion des zones d'action des artisans.
      • les mineur crée des mineshaft ; si vous voulez plusieurs mineur il vaudras les placer le plus loin possible les un des autres
      • Les bucherons sont lent au début mais gagne en rapidité avec le temps, fondamentalement un seul bucheron a coté du town-hall peut couper tout les arbres présent dans la zone de construction du village, il chercheras a couper les arbres le plus proche du bâtiment avant mais il peut allez très très loin pour couper un arbre. petit screnn shot qui montre l'exemple
      • Le fisherman une piscine de 4x4x2 suffit amplement a satisfaire ces exigence si vous éte dans une plaine. (je n'ai pas encore vue de difficulté de gestion) . lorsque vous aurez monter le niveau du bâtiment il y auras un coffre qui peut servir de réserve a canne a pèche plus simple que d'occuper une place dans la warrehouse et de laissez les deliveryman se charger de la livraison de canne a pèche
      • les fermier .(j'ai pas trop exploiter) un champ (field , définit par épouvantail ) ne peut faire poussez qu'un seul type de ressource. le fermier commence par planter au maximum (taille du champ gérable avec des barrière je croit) et il ne planteras de nouveau que lorsque la totalité du champs soit récolter et contrairement a nous il casseras toute les pousses pour le faire.

Message modifié 1 fois, dernière modification par anelrak ().