TESO Return

Serveur MineFun mc.forultranoob.be
    Serveur StarFun sm.forultranoob.be:27560
    Vote
    Serveur Discord Infos
    • TESO Return

Hey,

Pour ceux qui ne me croise pas sur steam, j'suis pas mort ! ^^

Je voulais vous faire part de la petite maj vraiment sympa dont The elder scrolls online a beneficié.

En quelques mot et pour ceux qui ont deja mios la main sur ce jeu a sa sortie ou meme apres, On peut enfin jouer avec qui on veut ou on veut sans restrictions particuliere.

Dans les fait c'est quoi?

Tout simplement la possibilité d'aller dans absolument n'importe quel zone du jeu, car la zone s'adapte desormais au niveau du joueur, allant jusqu'a la possibilité de recolté des materiaux (bois, metal...) de votre niveau.

Concretement un haut level pourra aller queter en zone de depart daguefilante par exemple.

Le premier impact positif a cette maj ,c'est que tout le monde se vois a present ,puisque on peut dire qu'ils ont abolis les niveau en quelques sortes (un peu a la maniere de The secret world, c'est plus le level qui font le personnage mais sont stuff)

Ca rend les map bien plus vivante un peu comme au debut du jeu ou on croisait plein de monde, ce qui as pour but de facilité les donjon public les ancres et les world boss entre autres.

Mais ce n'est pas tout! puisqu'en effet il nous est desormais possible de jouer avec un amis a nous et faire les meme quetes avec XP et loot a la clé et ce, meme si il as pas du tout le meme niveau.

Exemple: Hier soir avec Prae nous sommes allé taper du world boss a deux il est venus dans ma zone (nv 50 champion 100) du haut de son level 30 a peine, on as queté ensemble.

Enfin ils ont ajouté les Duel, dorenavant on peut affronter qui l'on veut en combat singulier, dans le meme esprit que WoW pour ceux qui y ont joué, la seul restriction est la taille limité de la zone de combat une fois le duel lancé , vous voulez vous faire un 1VS1 avec yun de vos potes sur le mont Cendreux? pas d'probleme ^^

Bref, une maj vraiment sympa qui va sans doute relancer pas mal le jeu, ducoup n'hesitez pas a revenir ou venir jouer avec nous :)

Nihil est, Omne quod licet