[Candidature AngelSnakeX3] : StarFun

• Accepté
    • StarMade

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• [Candidature AngelSnakeX3] : StarFun

I) Présentation

Je m'appelle Bren, j'ai 18 ans, du sud de la france (dans les midi-pyrénées) et je passe en Terminale STI2D (en vrai mon histoire est plus complexe.).
      J'aime les sports, les jeux vidéos, le ciné/les films, l'humour et les FEMMES !!
      Je suis plus ou moins sérieux, plus ou moins bipolaire/schizophrène et plus ou moins rigolo.

II) Questions générales

J'aimerais trouvé une communauté sympathique rp et plus ou moins sérieuse. Mes attentes sont simplement de m'amuser à travers des entraides et des "rivalités" respectant le rp du serveur :) !
      Je vous ai trouvé sur la liste des serveurs starmade.
      Je possède bien mumble, avec un casque/micro, plus ou moins fonctionnel. Le micro niquel, comme le micro de l'ordi, et un casque qui ne fonctionne pleinement qu'à 50% du temps.
      J'utilise plus ou moins régulièrement les forums en fonction des périodes de ma vie. Ce dernier forum est plutôt bien construit de mon point de vue.
      Une éventuelle addiction à n'importe quel bon serveur ne me pose pas de problème. Il se peut juste que je fasse des poses de temps en temps malgré le fait qu'il soit possible que cela me manque.

III) Questions spécifiques

Ma candidature est pour le serveur Starfun.
      Je joue donc à starmade depuis environ 4 ans avec plusieurs pauses de quelque mois/semaines entre temps.
      Mon pseudo IG est : AngelSnakeX3
      Je suis un gros farmer chinois, builder, crafter et Ingénieurs d'armes, qui aime bien testé ses armes sur des petites stations des familles.

Cordialement, AngelSnakeX3.

The post was edited 1 time, last by AngelSnakeX3 ().