Candidature artickiller/ StarFun

• Accepté
    • StarMade

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Candidature artickiller/ StarFun

Bonjour je m’appelle Allan j'ai 18 ans je suis en terminal S . J'habite sur l'île réunion à Saint-André.
      J'aime faire du sport comme le basket ect... Mais aussi jouer aux jeux vidéos, je sais être sérieux tous en étant commique!

Pourquoi nous rejoindre ? Quelles sont vos attentes chez nous ?

Je veux vous rejoindre car je cherche une communautée sympathique et respectueuse des régles du rp.
      Mes attentes serait simplement m'amuser avec les autres joueurs dans la joie et la bonne humeurs.
      Je vais plus ou moins sur les forum cela dépend de mes besoins en générale. J’y vais souvent à titre informatif.
      En se qui concerne ce forums, je le trouve bien.

Une éventuelle addiction à n'importe quel bon serveur ne me pose pas de problème.
      Je ne pense pas avoir d’addiction spécifique mais quand un jeu serveur me plaie, j'y vais beaucoup et cela dépend aussi de mes disponibilités.
      C'est un pote (AngelSnakeX3) qui m'a fait découvrir (et qui corrige ce magnifique orthographe) le serveur.
      Je postule en même temps que lui d’ailleurs lol.
      Je possède bien un mumble et un micro fonctionnel

Je postule donc pour le sevrer StarFun.
      Je joue à starmade depuis environ un peu plus de 2 ans en comptant toute les pauses :).
      Mon pseudo InGame est : Enylle
      Je suis du genre kikoo de l'espace qui tire sur tous ce qui bouge avec mon cannon zizis.
      Je suis pas utiles quoi :) !
      :shit: