Ma deuxième Candidature pour le Serveur MineFun

• Accepté
    • Minecraft

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Ma deuxième Candidature pour le Serveur MineFun

(Avant que vous lisiez cette candidature je dois vous informer que j'ai repris ma première candidature pour la Présentation et les Questions générales voila donc bonne lecture)

I Présentation :

Alors bien le bonjours je me présente Zell depuis.... longtemps je me souviens plus trop quand j'ai commencé bref, j'ai 16 ans, j'suis un con au sens drôle pas au sens stupide enfin, j'crois bref la présentation, j'pense que son peu aller ah oui, j'adore aider les personnes en difficulté exemple conne : comment on coupe du bois ? 'Etc. Que se soit en jeu, en message et autre, j'ai bien, je ne sais pas pourquoi, mais bon, je voulais le préciser. Je m'implique énormément dans ce que je fais parfois toute la nuit s'il le faut bon la présentation ses faits ! Je rajoute un truc que j'ai pas dit mais je suis en formation de Graphiste actuellement pour devenir Webdesigner.

II) Questions générales

- Pourquoi nous rejoindre ? Quelles sont vos attentes chez nous ? | J'vous rejoins car je cherche un bon serveur Minecraft pour les vacances et comme si je suis aller sur le serveur Starbound par le passé qui ma beaucoup plus et j'ai donc voulu être dans votre serveur minecraft.

- Comment nous avez-vous connus ? | Grâce à Google non plus sincèrement grâce a un site de serveur Starbound voilà tout ( Putain j'ai un humour de merde même si ses pas si vieux )

- Possédez-vous Mumble et un micro fonctionnel ? | Alors ça être compliquer il y a quelque mois de ça j'ai testé Mumble avec un pote on'a péter un plomb sur ce logiciels donc non mais j'ai Skype et TS et oui j'ai un micro qui fonctionne.

- Utilisez-vous régulièrement les forums ? Que pensez-vous de celui-ci ?| Alors oui j'utilise souvent les forums car cela aide à la communauté ainsi au Admin ainsi ils peuvent s'exprimer et annoncés des événements ou annonces pour informés la communauté sur les serveurs .

- Une éventuelle addiction à FUN ( For Ultra Noob ) vous pose-t-elle problème ? | Non enfin si ça ne provoque pas des effets secondaires qui nous donnent des maladies ^^.

III) Questions spécifiques

- Depuis combien de temps jouez-vous à Minecraft ? J'ai minecraft depuis le 14 janvier, 2012 voila ! (La tu sens un peu vieux :P )

- Avez-vous une version officielle (non crackée) du jeu ? J'ai bien entendue Minecraft Officielle c'est quoi cette question.

- Quels sont les matériaux que vous utilisez le plus fréquemment ? Pourquoi ? Alors j'utilise essentiellement le bois, la pierre puisque j'aime bien cette combinaison je la trouve harmonique et en plus ça me fait penser au médiéval un univers bien sympas .

- Quel est votre pseudo InGame ? C'est Zell vraiment pas compliqué.

- Quel est votre style de jeu (Build, RP, ...) ? Je suis plus genre Semi-RP mais aussi le RP c'est la base !

- Optionnel : Avez-vous quelques screens de vos constructions ? Bah j'ai pas l'habitude de prendre de screen de mes constructions et en plus j'ai désinstaller le jeux donc à plus.

• Bonjour,

Ayant déjà été accepté auparavant sur un autre jeu, ta candidature ne devrait pas poser problème, d'autant que celle-ci semble tout aussi bonne !

Encore désolé pour l'attente, comme l'a signifié Yourman !
      [Blocked Image: http://prae.forultranoob.be/sign/Thucydide.jpg]

Modérateur Discussions & Débats, City Game et Section Rôle-Play.
      Pour toute question ou demande de réouverture, je reste disponible par MP ou par mail.