Candidature de pamqnw

• Accepté
    • StarMade

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Candidature de pamqnw

PRESENTATION :

Salut, je m'appelle Pamqnw, j'ai regardé beaucoup de sites sur les serveurs Starmade et c'est le votre que je voudrai si possible rejoindre. J'ai joué pas mal de temps sur starmade même si cela fait un petit moment que je ne mis suis pas remis !

QUESTIONS GENERALES :

* Plusieurs raison me motive à rejoindre votre serveur. J'avais précédemment joué dans un serveur anglais qui venait d'ouvrir (il y a 1an déjà). Le problème c'est qu'il à pas marché longtemps (3-4mois). J'ai ensuite essayé de rejoindre d'autre serveurs sans succès a vrai dire ! Je ne doit pas être doué pour sa !
      Et c'est en faite votre annonce sur starmade.fr qui la donné envie de retenter ma chance et rejoué a starmade ! C'est principalement pour cette raison que j'écrit cette candidature.

* Comme dit précédemment je vous est connus sur starmade.fr .

* Je possède un casque avec micro très fonctionnel actuellement !

* En ce qui concerne les forums, on va dire que je ne suis pas très actif mais je m'en sert beaucoup pour lire des post sur les nouveautés notamment. Ce forum me plaît au sens ou il à l'aire d'être actif et les administrateurs présent ! Ce qui fait quand même un plus par rapport à d'autre forum... un peu délaissé.

* J'aime beaucoup cette question elle me fait rire ! Non je ne pense pas devenir un accro de FUN... Mais peut être que je le deviendrai on ne c'est pas ! Ce qui reste peu probable ! Mes études prenant quand même du temps je verrai ce qu'il me reste sur mon temps libre :) !

QUESTIONS SPECIFIQUE :

* Je souhaiterai candidater pour le serveur starfun !

* Je n'est pas actuellement de questions particulières les règles du serveur sont simples et claires et la communauté à l'air sympa !

Merci d'avoir pris le temps de lire ! a bientôt j'espère :)
      ^^ PAMQNW :)
    • Oui j'ai effectivement oublié de répondre à ces questions ! ;)

* J'ai joué à Starmade durant 5 mois à peu près. Mais cela doit faire 4 mois que je n'y est pas rejoué. Cependant je viens de refaire quelques mondes solo pour me remettre dans le bain :) ! Et pour le moment je n'est pas oublié ce que je savait déjà !

* Mon pseudo InGame pour être original :D serai pamqnw

* J'aime beaucoup faire de la construction de stations et parfois pour m'amuser quelques PVP de temps en temps !

* Je n'est malheureusement pas de screens à proposer :(
      ^^ PAMQNW :)

The post was edited 4 times, last by pamqnw: J'avais d'abord mis que je pouvais donner des screens mais ayant remis à l'etat d'usine mon pc il y a peut de temps, je n'est plus aucun screens des constructions qui étaient dans mon monde solo... Je pense cependant avoir gardé une trace de ce monde. Je vais essayer de chercher et si je le retrouve, je posterai les constructions ici ! ().