candidature pour rejoindre votre communauté

• Accepté
    • StarBound

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• candidature pour rejoindre votre communauté

je me nomme korill je suis un Apex de 98 ans, ce qui en années humaine fait environ 44 ans, je suis né sur un vaisseau cargo de la fédération Glitch.Mes parents commerçaient beaucoup avec les Glitch , leur technologie avancée convenait tout à fait à notre demande sur notre planète mère.Mon père achetait donc du matériel Glitch et le revendait à très bon prix sur Apexia, le matériel était divers et en tous genres.En résumé mon enfance a été faite de voyages galactiques et de commerce.lorsque j ai eu l 'age d'aider mon père dans la négoce j'ai tout de suite su que ce métier serait fait pour moi,j aimais le contact avec les différents civilisations rencontrées , nous avions un chiffre d'affaire assez confortable mais l'appât du gain m'a transformé.J'ai commencé à revendre du matériel illicite à certains clients plutôt peu scrupuleux sur l'utilisation de ce matériel, des armes non autorisées comme les explosifs surtout.Mes parents ignoraient complètement que je faisait de la contrebande , mais tout a pris fin lorsque un jour des agents de sécurité Glitch sont venu m'arrêter. Mon père anéanti a voulu me sauver de la prison ou pire de la mort qui m'attendait.Il s' est interposé et a tué les deux agents Glitch.Depuis nous sommes traqués par les Glitch et nous devons notre salut à un ami de mes parents qui nous a caché sur un vaisseau cargo en partance pour une planète Novakid.

Irl : je me Prénomme David , marié, 2 enfants et j ai 44 ans. :D
      -j ai connu votre serveur sur le site starbound en cherchant un serveur FR . :hi:
      Je suis plutôt axé sur le rolepaying et j' adore crafter, commercer etc...
      Le fait de pouvoir me joindre à votre communauté serait vraiment une énorme satisfaction car je joue seul sur starbound en ce moment.
      Votre serveur correspond exactement à mes attentes et j'espère vraiment pouvoir partager des heures de jeu avec et parmi vous.
      j'ai bien pris connaissance de votre règlement.

-je ne joue pas depuis longtemps à starbound et désolé je n' ai pas de screenshot de mes constructions :whistling:

-j ai team speak et mumble et bien entendu j ai casque/micro. :saint:

The post was edited 1 time, last by korill ().