Ugarimpty/Ash/Samourai est là !

• Accepté
    • Minecraft
    • StarBound

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Ugarimpty/Ash/Samourai est là !

I) Présentation
      Bha, bien le bonjour ! Je me présente : Ugarimpty/Ash/Samourai sont mes pseudos respectifs pour le net/Starbound/Minecraft !
      J'ai été un grand fan de Starbound et j'ai attendu sa sortie depuis le début ! j'ai même fais des articles sur Starbound-fr.net (site fermé on dirais d'ailleurs*) J'y ai donc joué dès sa sortie et je peux vous faire des tutoriaux de modding, car oui, je modde sur Starbound !

Passons a Minecraft, j'y joues depuis loooooongtemps (a vrai dire j'étais au collège quand j'ai commencé et j'y joues encore alors que je viens de finir les années de lycée et ai obtenu mon bac ! disons bien 4/5 ans de Minecraft !

II) Questions générales

- Pourquoi nous rejoindre ? Quelles sont vos attentes chez nous ?
      Bha la communication avec des gens partageant mes passions et ayant la même langue que demander de plus ? Je suis fort en anglais mais si je peux parler avec des gens qui parlent le français c'est mieux !

- Comment nous avez-vous connus ?
      J'ai cherché un serveur Starbound Français !

- Possédez-vous Mumble et un micro fonctionnel ?
      Oui, messieurs !

- Utilisez-vous régulièrement les forums ? Que pensez-vous de celui-ci ?
      Bha oui j'utilise des forums, depuis assez longtemps et celui-çi et bien, par contre, un peu trop blanc, ça pète les yeux dans le noir !

- Une éventuelle addiction à FUN ( For Ultra Noob ) vous pose-t-elle problème ?
      Aucun problème !
      (Parlant addiction c'est HS mais je ne fume pas et ne bois pas.)

III) Questions spécifiques

- Sur quel serveur/jeu faites-vous votre candidature ? MineFun / StarFun / Fun Orbital
      Minefun et Fun Orbital si je ne m'abuse. (Minecraft et Starbound !)

- Depuis combien de temps jouez-vous à StarBound ?
      Comme dit plus haut : J'ai attendu sa sortie et J'ai même joué a un fangame du jeu (où on pouvais déplacer son personnage dans le tout premier modèle de vaisseau) avant sa sortie (Sisi j'vous assure !)

- Avez-vous une version officielle (non crackée) du jeu ?
      Officielle, achetée avant la sortie du jeu !

- Quel est votre pseudo InGame ?
      Ash
      Ash mais dans un code couleur : {^shadow;^red;A^orang;s^yellow;h}

- Quel est votre style de jeu (Build, RP, ...) ?
      Build, RP et Modding !

- Optionnel : Avez-vous quelques screens de vos constructions ?
      Heu sur un serveur anglais j'ai construit un spawn avian (détruit car pas protégé...),
      Une base sous-marine ! (non finie)
      et mon propre vaisseau !

La salle centrale en noir et blanc c'est pour placer les shops et futur-shops de mes amis moddeurs

- Depuis combien de temps jouez-vous à Minecraft ?
      Assez longtemps pour ne plus savoir depuis combien de temps j'y joues (disons 4/5 ans)

- Avez-vous une version officielle (non crackée) du jeu ?
      Officielle !

- Quels sont les matériaux que vous utilisez le plus fréquemment ? Pourquoi ?
      Wood/Wool/Stone et stone slabs Parce que je suis très Steampunk et Fantasy.

- Quel est votre pseudo InGame ?
      Samourai !

- Quel est votre style de jeu (Build, RP, ...) ?
      Build/RP/Survie (pas trop PVP)

- Optionnel : Avez-vous quelques screens de vos constructions ?
      Trop de constructions et trop de flegme pour les chercher !