Candidature Lou221

• Accepté
    • Minecraft

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Candidature Lou221

Salut :hi: ,
      Je m'appelle Louise, j'ai 16 ans bientôt 17 et je suis passé en terminal S. Je suis une grande timide dans la vie réelle mais par chat cela devrait aller :P
      J'aime beaucoup dessiner des personnages de jeux ou de mangas :rolleyes:

Je suis une fan de RPG, notamment les Tales of Xillia ou encore les Final Fantasy. Je joue également à des jeux de plateformes.
      En ce moment je joue surtourt à Minecraft sur PS3 et voulait le tester sur PC ^^

Je rejoins le serveur Fun car j'aimerais jouer avec d'autres personnes et un ami qui joue y déjà depuis un moment.

J'ai connu ce serveur par l'intermédiaire d'un ami qui m'a conseillé ce forum avec de fortes recommandations :D

Je ne possède pas Mumble et je compte m'acheter un casque avec micro dans les jours à venir. :saint:

C'est la première fois que j'utilise réellement un forum mais il m'arrive d'aller sur celui de jeuxvidéos.com pour regarder des vidéos de jeux qui m'intéresserait. Ce forum me semble bien organisé et surtout convivial.

J'aimerais ne pas être trop addicte à Fun notamment à cause des études parce que je me déconcentre facilement mais je pourrais me connecter sans problème

Cela va faire 7 mois que je joue à minecraft sur PS3 cependant je l'avais testé sur PC un peu avant.

J'ai une version officielle du jeu, j'utilise fréquemment du bois ou de la pierre pour faire des constructions mais j'aime bien aller chercher des minerais dans les profondeurs comme le charbon,le fer, le diamant ou l'or. J'aime faire des constructions mais j'aime aussi les RP

Je n'ai pas de screens de mes constructions et elles ne sont pas très glorieuses à vrai dire à par un petit ranch que je trouve assez réussi :whistling:

Je voudrait faire ma candidature sur MineFun et mon pseudo InGame est: Lou221

En vous remerciant d'avoir lu ma candidature et en espérant qu'elle soit acceptée et peut être vous retrouver ingame :thumbsup: