Candidature d'Anakaris

• Accepté
    • StarBound

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Candidature d'Anakaris

I) Présentation

Salut les Starbounders, je suis Anakaris (Ryan irl), j'ai 18 ans, je vis a Lyon, je suis plutôt joueur :rolleyes: , je suis prêt à aider autant qu'il le faudra puis bien sur, je ne suis pas du genre à attirer les problème ou a m'en mêler :saint: .

II) Questions générales

- Pourquoi nous rejoindre ? Quelles sont vos attentes chez nous ?
      Etant donner que ce jeu est déjà immersif, avec votre serveur je voudrais jouer avec une intensité d'immersion plus forte encore et il est toujours bon de ce faire de nouveaux amis. La seul chose que j'attend de ce serveur c'est surtout : une bonne entente avec les autres joueurs le reste ce fera tout seul :)

- Comment nous avez-vous connus ? [i]Je vous est connus grâce au site [/i]starbound-servers.net

- Possédez-vous Mumble et un micro fonctionnel ?
      je ne possède pas Mumble mais en cas de besoin j'ai Skype et un micro fonctionnel

- Utilisez-vous régulièrement les forums ? Que pensez-vous de celui-ci ?je n'ai pas dans l'habitude d'utiliser de forums du moins pas régulièrement et a première vue celui-ci me plait déjà alors si nécessaire j'essayerais d'y faire un tour régulièrement

- Une éventuelle addiction à FUN ( For Ultra Noob ) vous pose-t-elle problème ?
      Non cela ne me pose aucun inconvénient, j'essayerai de me connecter aussi souvent que possible mais je ne vous promet rien

III) Questions spécifiques

- Depuis combien de temps jouez-vous à StarBound ?
      à vrai dire j'ai débuté avant hier :D mais étant donner que le gameplay est semblable à Terraria (à quelques détails près) je pense être en mesure d'apprendre
      rapidement

- Avez-vous une version officielle (non crackée) du jeu ?je possède une version officielle du jeu et je regrette pas mes 14 euros ! :)

- Quel est votre pseudo InGame ?Mon pseudo InGame c'est Anakaris, je préfère jouer un personnage féminin j'espère que sa ne posera pas problème

- Quel est votre style de jeu (Build, RP, ...) ?je suis assez polyvalent même si en principe je suis un peu plus RP

- Optionnel : Avez-vous quelques screens de vos constructions ?Je n'est malheureusement aucune screen de construction a vous montrer :/