Retour (temporaire?) vers la commu FUN

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Retour (temporaire?) vers la commu FUN

Bonjour a tous
      Pour ceux qui ne me connaisse pas je suis désormais un ancien Noob (et oui déjà deux ans que je suis inscrit) et ça fait un sacrée bout de temps que je n'ai pas croiser grand monde , de mon fait j'entend bien .
      Donc voila la communauté fun est une commu qui me tient vraiment a coeur j'y ai fait de belle rencontre et je ne sais pas si on peut parler d'amitié pour une personne aussi taciturne que moi mais en tous cas ce fut un équivalent pendant une période , et j'aimerais redevenir un membre actif des FUN malheureusement le mod pack minecraft est difficilement supporter par mon PC le UHC est difficilement supporter par ma personne ^^ pour ce qui est de starmade c'est pas la peine c'est guerre ouverte entre lui et la moitier de mes pilote et j'ai malheureusement décrocher complètement de starbound . Donc vous aurez compris que étant donnez mon absence des serveur il est difficile d’être vraiment actif -_-"
      Malgré tous je ne voudrais pas perdre de vue une communauté qui (a l'époque ou je traînait encore sur le mumble) était vraiment géniale juste parce-que les principaux jeux de celle ci ne sont plus les même que les miens . Donc j'annonce plus ou moins mon retour sur le mumble (et peut etre tentative d'UHC qui sais?) en esperant retrouver cette bonne ambiance qu'il y avait il y a 6 mois - 1 ans .
      A très vite j'espère,
      Un anciens Noob qui ce languit de vous.
      "When you can't run, you crawl, and when you can't crawl - when you can't do that...You find someone to carry you."
    • Hey salut Didjo :)

Content de voir qu'on as pas été oubliés ^^
      Nous sommes nous meme pas super actif sur l'ensemble de nos serveurs, comme tu le sais sans doute, on est plutot famillé lol.
      Cela étant au gré des jeux et de nos envies les un et les autres ont essaient de se retrouver des fois sur d'autre jeux, alors on as fais des essais avec TESO lorsqu'il est sortit mais dans la grosse ca se resume a des jeux co-op Multi, type TF2 (pas moi perso) payday2, dayz, garry's mod, et finalement tout les jeux ou ont peut jouer ensemble.

D'ailleurs notre devolue s'est jeté sur ARK survival evolved ou ont jouent depuis environ 3 semaines et ou il est prevus d'ouvrir prochainement un serveur privé (mais public).

Voila et sinon bien sur on as toujours un peu de joueurs quand meme sur MC SM et SB.
      Mumble est toujours actif quant a lui, moi j'y suis regulierement entre autre lol.

Content d'avoir eu de tes nouvelles :)
    • c''est prevus, c'est prevus des que j'arrive a me faire de la thuneje m'en remonte un complet ^^

Ps: je sais pas pourquoi feed the noob passe pas les autre modpack ftb ou ATL passe presque tous sans robleme
      "When you can't run, you crawl, and when you can't crawl - when you can't do that...You find someone to carry you."

The post was edited 1 time, last by didjo ().