les votes.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Hello,

j'voulais juste mettre au point deux ou trois choses concernant les votes et c'est valables pour tout le monde!

Nous n'avons jamais obligé nos membres a voter, on ne veut pas imposer ce genre de chose.
      Regulierement donc, on essaie de rappeler que notre systeme de vote est la.
      Faut quand meme souligné que bon nombre d'entre vous, nous ont rejoins grace a cette liste et par extensions grace a notre classement.
      Nous n'avons aucune prétentions, simplement nous voulons etre VISIBLE alors le vote reste notre seul moyen de se faire voir.

Donc en consequent j'en appel a votre bon sens en vous demandant de voter pour tout les serveur lorsque vous voté.
      suffit juste de voir la difference entre starmade et starbound....Moi lorsque je vote je vote partout....question de bon sens on est une communauté ou pas?

Et que dire de ceux qui sont pour cette idée mais ne le font pas ou plussoie l'idée....

Bref on oblige pas mais lorsque vous le faites, faites le completement ;)