FTL : For Too lose

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• FTL : For Too lose

Salutation.

je crée ce petit topic pour parlé de ce jeu
      alors bienvenu si comme moi vous rage dessus et que vous avez trop honte pour en parlé sur steam ou le kei-forum ou les autres site communautaire avec plein de monde.

on va commencer par le début

mode de jeu easy
      vaiseau : the kestrel type A

mes pire runs top 5 :
      numero 1 dans le top
      premier déplacement : exploration = -1 membre
      5eme dep: combat : abordage : 2 mantis + un missile qui detruit le systeme d'O² = mort avant même de passer le 1 er secteur.

numero 2 (souvent
      secteur 1 tranquille avec des résultat satisfaisant
      secteur 2 : abordage régulier : ils ont la fâcheuse manie de foncer sur le système de porte et le système d'O² sans parlé des armes qui mette le feu => tout mon équipage est mort par le feu/o² un grand nombre de partie

numero 3
      secteur 1 dépenser tous ces scraps en amélioration pour découvrir un shop juste devant l'exit
      secteur 2 : faire un trajet vers une quete (deblocage de vaisseau) avoir un malus mouvement de la flotte rebel plus gros et devoir ce déplacer dedans pour allez a l'exit

numero 4 (parceque faut le dire
      secteur 1,2 et 3 : tranquille avec achat et combat d'esclavagiste pour des membre d’équipage et être complet (7)
      secteur 4 : tomber sur un événement qui a fait perdre tout le fuel et donc tomber en panne alors pendant ce temps la :
      -1 membre d'equipage a fuit ,
      -1 pirate a attaquer et 2 membre sont mort d'asphyxie pendant qu'il reparer le systeme d'oxygene
      ne pas recevoir de fuel jusqua l'arriver d'un pirate rebels qui posédait un mental controleur => 1 survivant mais toujours pas de fuel obliger d'atendre les rebel qui on mit le coup de grace

numero 5 la loi de murphy
      un tas d’événement classer "bad luck"