ajout d'une section à la partie Starbound

• Suggestion

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• ajout d'une section à la partie Starbound

Bonjour à Tous,

Comme vous le savez, lorsque j'ai proposé ma candidature sur ce forum, c'était pour jouer en multi sur Starbound. J'ai accroché tout particulièrement à ce jeu pour diverses raisons, comme les graphismes, le gameplay, la liberté et l'espace ^^.

Depuis que j'ai découvert ce jeu, je suis les pérégrinations des devs et de l'équipe de Chucklefish au travers de leur avancé. Je sais que pour beaucoup de gens, le jeu s'est essoufflé et que pour certains, la venue du patch 1.0 est très attendue bien qu'ils n'aient pas précisé de date définitive.

Afin de vous faire patienter et pour voir au fur et à mesure comment le développement avance, je voudrai publier la traduction des postes quotidiens (ou presque) de l'équipe.

Si cela vous intéresse, je propose la création d'une sous catégorie à la partie discussion générale de la section Starbound. Je m’attellerais donc à la tache pour vous traduire les nouveaux postes, mais aussi pour faire un point sur ceux déjà passés.

Je souhaite participer activement à la communauté et j'espère que ma proposition vous intéressera.

A bientôt
    • c'est super cool les news
      je pense qu'il faudrait rajouter aux titre des tags afin de différencier :
      les travaux des dev en réel développement (le dev des prochaine maj )
      les idées en travaux (les truck qu'on est pas prêt de voir (du genre les projet abandonné)
      et les info des updates
    • Salut Ronelrak,

Merci pour ta suggestion. J'aimerais revenir dessus si ça ne te dérange pas.

Les informations que je rapportent proviennent du site de Chucklefish et ce sont toujours des informations sur les éléments en train d'être codés qui y sont décrites.
      Si je comprends bien ce que tu demandes, tu souhaiterais la mise en place de tags dans les titres afin de faire la différence entre un développement mis en place et prêt à être poussé dans les nightly builds et les autres qui vont prendre un peu plus de temps, comme, par exemple sur la dernière news, les biomes spécifiques aux plantes bioluminescentes.

Le trucs, si c'est bien cela, c'est que les posts des développeurs mélangent assez souvent le tout et présentent le travail en cours de développement en général. Il est assez rare (même si c'est arrivé quelque fois) que les devs précisent si l'ajout sera poussé dans la nightly build du soir même. Par exemple, le biome océan, je ne sais pas s'il a été poussé, même s'il à priori les devs y ont déjà pas mal travaillé.
      Il ne me semble pas que les développeurs mettent à dispo des logs clair sur l'avancement des updates des nightly.

Pour les travaux abandonnés, je ne m'y intéresse pas trop parce que c'est très rare que les dev en parlent dans le blog (leur but étant de donner une idée de ce sur quoi ils bossent en ce moment) et j'avoue ne pas avoir le temps d'aller chercher tout ce qui aurait pu être dit ou promis.

Le but de ces news, c'est juste de traduire ce qu'il y a sur le billet chaque jour (ou presque...) et de le rapatrier sur ce fofo pour montrer que les devs n'abandonnent pas le jeu et qu'ils continuent à pousser des éléments dans la nightly au fur et à mesure.

Après si tu as des moyens de faire le point exacte de l'avancement des nightly, je me ferais un plaisir de préciser ce qui va être poussé dans la nightly de ce qui est toujours en cours de développement.

N'hésite pas à revenir vers moi ;)

PS: j'ai peur qu'en plus, si pour un même billet, je sépare les informations données pour les écrire dans une news à chaque fois, cela fera pléthore de message avec peu de choses à l’intérieur.