Starfun Reborn ?

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• mais putain tu me gaves la....

Ben ouais on s'est longtemps concertés a savoir quand nous allions pouvoir le faire le reset et on as essayé de contenter tout le monde!!!! On peut pas faire non plus du cas par cas, ca faisait UNE semaine qu'on en parlait et toi je t'es pas vu intervenir une seule fois PAS une et puis bon hein....le jour du reset c'est une chose mais tout les autres jours t'as pas une heure a consacrée a starmade??

De plus si les choses avaient été faites a ma maniere on aurait été en section admin pour mettre en place tout ça, mais non meme pas on en as discuter tous ensemble, et on as meme vus plein de revenant curieux eux....
      Et puis comme tu dit si t'avais été la t'aurais ergoté sur des details alakon comme tu sais si bien faire alors oui a la limite on s'est tellement mieux demerdé sans toi, et puis t'es loin d'etre indispensable au passage finit deja n'importe lequel de tes projets "ouiiiin j'ai besoin de terre dans minefun"....t'en es ou? Et si c'etait le seul....
      ta base en 12 12 12 tout le monde la connaissaient tellement tu as du en causer mais blablablabla comme toujours dans ce monde ceux qui l'ouvre bien grande sont souvent ceux qui finalement font pas grand chose....en un an t'as meme pas ét foutu de faire un quart de ton projet....heureusement qu'on t'as pas attendu pour le thunderdome ou le spawn hein....

Bref de mon point de vue ce genre de discussion devrait se faire en interne en effet point barre.

Pour repondre a Cyborgue,

Comme on en as deja parlé, les faction nous voulons en limité le nombre pour eviter de se retrouver dans le meme cas que la premiere fois.
      Concerant les factions c'est bien gentils de venir dire qu'elle ne sont pas faites, mais lorsque j'vous en es parlé la semaine passé j'ai proposé un brainstorming pour tout le monde y compris les membres, Plus precisement sur la faction RP puisque je vais surement pas faire un BG en solo au risque qu'il ne conviennent pas a tous! Commencez par proposé vos idées via le forum parce que la pour le moment je vois que dalle.

Pour ma part j'ai peu de temps a consacrée aux jeux en ce moment j'ai des sessions tres courtes le soir.
      Le Spawn et le dome c'est pas urgent non plus, en plus aucun interet de mettre le dome si on fait pas d'event derriere.
      Enfin il fait des Maj trop regulierment en ce moment, on devrait attendre de le voir se calmer et on relanceras une campagne de recrutement.

Dernier points, faut pas se leurrer mais les generations de gamers actuellement ca marche comme ça, il sont sur un jeux 2/3 mois le consomme et passe a autres choses sans y revenir ou tres difficilement....Minecraft sort du lot c'est le seul.
      Rapproche toi de French death pour voir si vous pouvez vous entendre parce qu'il est plutot Fan de HALO et a l'epoque il avait tout un BG dessus.
    • Je suis intervenus sur le post du reset, si j'avais su qu'en parallèle du reset vous alliez discuter de l'avenir du serveur je vous aurais au moins lassé un message avec mon opinion.

Pour mes projet non achevé, en effet, il n'y en a eu que trois : starmade j'ai était lassé du jeu en même temps que tout le monde, minefun j'en pouvais juste plus des mob, pour un joueur habituer à n'en avoir aucun c'était vraiment trop, pour FTN tu apprendras que mon pc s'est mis à ne plus pouvoir supporter le jeux, je n'ai pas arrêter par manque d'idée ou de motivation mais parce que j'en avait marre de me tp, de tomber dans la lave et de tout perdre, etc...

J'aime bien comme maintenant que j'ai gagner plus laisser tomber pour soulager les pleurs des pauvres petit modo qui avait perdus leurs débat "ouiiiiiiiiin on m'a pas donner raisons" comme tu dirais tout le monde est d'accord pour dire que j'étais le grand méchant...
    • Petite clarification concernant l'interne :
      Depuis le début du forum, une partie interne ouverte au staff est utilisée pour débattre de toutes les choses concernant la communauté et ses jeux. Bien entendu, on ne parle pas de météo et, en général, effectivement, c'est assez important, comme pour le cas présent.

Pourquoi passe-t-on d'abord en interne ? Eh bien parce que c'est plus simple, plus compréhensible et plus rapide à mettre en place. Si on devait attendre que chacun dise son point de vue, on ne serait pas rendu. D'autant que si l'on compte ceux qui ne viennent que très rarement, le projet a de quoi se retarder.
      Et, évidemment, sur le forum, il y a une partie pour suggérer des choses. Ainsi, si le travail préliminaire du staff ne plaît pas, il y a toujours eu une partie pour demander à ce qu'une chose soit changée (ou en débattre).

Je ne vois pas comment le staff ne tiendrait pas compte des avis des gens.
      [Blocked Image: http://prae.forultranoob.be/sign/Thucydide.jpg]

Modérateur Discussions & Débats, City Game et Section Rôle-Play.
      Pour toute question ou demande de réouverture, je reste disponible par MP ou par mail.

• Vidic wrote:

Rapproche toi de FrenchDeath (tout attaché ^^) pour voir si vous pouvez vous entendre parce qu'il est plutôt Fan de HALO et a l’époque il avait tout un BG dessus.

Tu te méprend !
      J'avais fait un rp sur ma faction qui n'a aucun rapport avec HALO (d'ailleur je n'y suis pas fan ^^).
      Je te remercie quand même pour m'avoir cité et je suis en effet intéresser en ce qui concerne la faction RP.