Série Total War

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Série Total War

Bonjour tout le monde !
      Quelques uns parmi vous seraient-ils fans de cette série de jeux ?

Dans toute cette saga, mon préféré restera bien entendu Medieval II : Total War, même s'il a un petit peu mal vieilli. Les fonctionnalités possibles ne sont pas comparables à mon sens avec les autres jeux de la série même comparé au tout récent Rome II.

De plus, les mods sont simplement géniaux ! Ca rajoute parfois toute une "extension", ce qui est plutôt remarquable...
      D'ailleurs, si quelqu'un a joué au mod de Medieval II qu'est Third Age (mod lié au Seigneur des Anneaux), j'aurai quelques questions à lui poser, je rencontre certainement un bug, ce qui est très regrettable, à la vue des prouesses de gameplay qu'offre ce mod :)
      [Blocked Image: http://prae.forultranoob.be/sign/Thucydide.jpg]

Modérateur Discussions & Débats, City Game et Section Rôle-Play.
      Pour toute question ou demande de réouverture, je reste disponible par MP ou par mail.

• J'ai jouer exactement 10h à total war : Rome II après en avoir passer 20 à le faire fonctionner ^^"
      Personnellement j'ai que moyennement apprécie parce qu'au final l'aspect RTS est très très secondaire et en fait ne sert quasiment à rien vus que tu a 90% du temps la flemme de passer une heure à résoudre une bataille qui pourrait ce faire en dix seconde avec du lag.
      A coter de ça il y a le fait que tu te retrouve en guerre quasi permanente (j'ai commencer une guerre contre Carthage environ à la première ou deuxième heure à la dixième j'y était toujours --") dus au fait que de mini armée te contourne et reprenne direct la ville que tu viens juste de prendre. En plus de ça à la dizième heure alors que je venais d'enterrer Carthage comme il se doit j'ai la toute première factions que j'avais entièrement détruit qui à repoper avec une armée surpuissante et là désoler mais je dit non, du coup j'ai rage quit.
      Et surtout ! SURTOUT ! J'en ai eu ras la nouille d'attendre 92653128453,4557 milliard de trilliard d'heure
      Par contre il faut admettre qu'il y a de très bonne idée et que les graphisme sont tout simplement à couper le souffle !

J’essaierai peut-être de m'y remettre un jour mais pas tout de suite, avec un mod peut-être, pour l'instant c'est niet et reniet ^^
    • Entre le Rome total war et Rome total war II je trouve vraiment que le 1 l'emporte, les graphismes sont moins bien c'est sur mais la jouabilité, la gestion des villes est beaucoup plus facile à comprendre.Pour l'instant j'ai aussi abandonner Rome total war 2 car rage quit aussi après avoir attaquer une ville, me faire attaquer par derrière, ça me fait rager.