Vitesse ...

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Salut Salut !

C'est pour savoir si une augmentation de la vitesse est possible sur Starfun ^^ en effet depuis la maj, le jeu est plus stable qu'avant et tout le monde fait attention aux collisions ^^ un bon 50 km/h de plus serait pas mal. j'en ai parlé avec Vidic et Mandalore, ils m'ont dit que c'est tout à fait possible ^^ donc maintenant je m'adresse à Prae ^^ C'est possible ??
    • Faut bien comprendre une chose, Nous avions laissé la vitesse par defaut simplement parce que les combats n'etaient absolument pas gérable, pour esperer toucher fallais t'arreter ...
      De plus on avaient les soucis de collisions du au fait que les chunk chrageait pas assez vite ducoup on pouvait se retrouver planter dans une planete/batiment/asteroides.
      et puis je pense simplement au dome si on up la vitesse a 50kh+ on va avoir de gros soucis

Ce point a l'air d'etre resolu mais aucun test n'as été fait concernant les combats.
      Donc quoi qu'il en soit ca ne se fera pas comme ça, le but etant d'avoir un serveur stable dans lequel on peut jouer sans etre deco toutes les 20 minutes.
      Enfin il faut aussi voir aussi si ca n'as aucun impact sur les petites configs, beaucoup d'entre nous sont encore etudiants et n'ont pas forcement les moyens d'avoir une machine faisant tourner le jeu.

J'en profites au passage pour rappeler que tout l'aspect technique de ce jeu c'est en grosse partie Prae,Papy et moi meme qui l'avons decouvert (d'aiileurs ont a mis a mal le fameux tuto opti des batteries de dokmixer sur starmade fr^^, la pose en ligne ca viens de chez nous)
      Je dis ça pour bien appuyer le fait qu'on n'as pas fait les choses a la legere et que mettre 100m de plus sur un vaisseau par exemple demandes quelques tests (j'ai du planter mon vaisseau environ 10 fois dans une planete pour tester les collision^^)

Ont as toujours l'un des serveurs les plus stable, tu prends juste Orion de starmade fr. c'est 150m max lol et en effet plus gros ca fout la merde juste parec que personnes fait attention ca depop jamais les vaisseau mort et ca pousse la vitesse a 100.

En definitive je dis oui seulement si le jeu n'en patit pas et qu'on garde la meme qualité point de vue stabilité; sinon moi 50kmh me vont tres bien .