L'aube impérial

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• L'aube impérial

L'aube impérial

Enfer et chaos, le monde n'est plus que fleuve de sang et mer de sang la grande citée du soleil d'or n'est plus que ruine grise, son peuple autrefois riche et puissant n’était plus que cadavres sans nom et fantômes sans visage. Que c'était-il passer ? Comment l'univers avait-il pus sombrer aussi vite ?
      Je ne m’était absenter que quelque mois, explorant des contrer lointaine pour y placer une nouvelle base avancer et lorsque j'était revenus les stations était vide de toute vie, le vide stellaire livrer à l’ire de pirates sans fois ni lois. Ce n'est qu'en pénétrant dans les secteur spatial où aurait dus se trouver les banlieue que la peur qui naissait en mon cœurse cristallisa car elle avait toute disparus. Elle n'était ni abandonner ni détruite simplement... absente. Encore deux parsec et j'atteint dans un vide total et un silence de mort la planète où était apparus la plus puissante civilisation de l'histoire et là le spectacle fût si horrible que je ne dut détourner les yeux durant plusieurs minute. J'hésitait bien quelques secondes à aller chercher d’éventuel survivant mais je dus me rendre à l’évidence, nul n'avait pus survivre.
      Mon esprit menaçait de sombrer dans le chaos quand une communication me parvint :

"Ration de survie disponible... parsec du secteur 2, alignement 2, valeur 2... à tout les survivant"

Je découvrît ainsi que les nombreux vaisseau en mission avait permis qu'un certain nombres de personnes survivent et s'organise. Mais nul ne put réaffirmer une puissance impériale et plusieurs faction apparurent parmi lesquels :

- l'une reprit en main les poste de réapprovisionnement impériaux et se mit à vendre et acheter les ressources ramener par les vaisseaux indépendant.
      - une autre se lança dans la production de masse de ressources, ainsi fus fonder FreePort
      - enfin une autre profitait de la situation pour pratiquer la violence à outrance en se livrant au piratage de la pire forme.

Lorsque l'empire est encore un et unie mon nom était de ceux que l'on respectait et admirer comme pourtant la distinction d'une noblesse acquise par les armes et le sang honorer d'un lien de parentes avec la famille impérial. Et en ces jours sombre au cœur de la nuit j'était désormais le seul à pouvoir prétendre à porter la pourpre mais il me fallait d'abords rassembler les fragment de cette couronne briser. et cela devait commencer par rebâtir un cœur autour duquel se rassemblerait les âme pour bâtir l'avenir.

Ainsi au cœur de ténèbres de l'espace je lançait à l'assaut du vide tout la puissance de mon vaisseaux et ce que je put récupérer sur les ruines au quatre coin du système afin de faire apparaître l'île bénies ou le plus grand des rois pensât ses blessure et aujourd'hui j’espérais par là le faire revenir pour apporter la lumière de l'harmonie au ténèbres du chaos et faire jahïr depuis Avalon l'aube impérial

Le palais des glace eternel

Le palais des glace éternel est l'un des trois centre du pouvoir impérial et le siège du gouvernement consulaire. Sa structure inclus une grande quantité de cristal de glace symbole de la solidité. Pour comprendre l'esprit dans lequel il fut battis il est important de comprendre le symbolisme de la glace dans l'esprit de la culture du veille empire. En effet la glace est le symbole de la protection c'est la troisième forme de l'eau et la seul intimement lier à la citée en effet la glace enferme au sein de ces glacier des secret que nul ne peut atteindre. De même le gouvernement consulaire crée d'immense citée pour y protéger ces citoyens .

Le palais de l'aube

Le palais de l'aube et le siège administratif du commandement

The post was edited 2 times, last by aure_d ().

• On possede 6 planetes sur le systeme 0,-1,0
      deux sont buildé (reste encore pas mal a faire)
      une station est en chantier aussi en 5,-7,11
      je te liste les coordonées des planetes

Home base 6,-8,5
      Premiere planete 6;-13;6 (on est principalement sur celle la actuellement) initialement nommé Saccarius-I mais il y a un bug elle s'appele Vidic ducoup (non non aucun ego la dedans)
      Seconde planete Velusia 6,-7,13 (planete cité, avec un gros build de ville dessus)
      troisieme planete 6,-7,12 pas de nom (planete reserve d'infanteries)
      quatrieme planete 7,-14,6 )planete galciaire ideale pour des base souterraine ou y mettre des flottes de chasseurs)

et la station cité plus haut nommé Kronus-V en 5,-7,11.

Idealement on se rapproche d'Avalon, ca nous obligeras a mordre un peu sur le systeme 0,0,0 mais tant pis personne ne le revendique et Freeport sont alliées (cela dit je prefere ne pas le revendiqué puisque c'est le systeme ou se situe le Spawn)
    • bah pour être franc sa colle pas du tout au background que j'imagine pour l'empire :/
      Mais c'est pas grave enfaîte vus que le RP prévois une période ou les deux volonté impérial cohabite, se dispute puis s'unissent. Toute ces planètes et bases pourront donc être situer avant l'union et dépendent directement du commandement général (a.k.a le ministère de l'imperator). Enfaîte mon problème se situe surtout au niveau de la planète-cité car un système urbain dépendrait lui forcement du bureau consulaire et ne peut pas être mis en parallèles d'une activiter de purs conquête telle qu'est celle de l'invictus d'avant l'union.

Pour résumer ça m'arrangerait que l'invictus se concentrent sur des installation purement militaire et la création de vaisseau. D'ailleurs à ce sujet ce serait cool si vous pouviez créer plutôt que des modèles uniques (ou en plus) des classe de vaisseau avec une ou deux classe de chasseur, destroyer, vaisseau civil de transport de troupes/de marchandise, vaisseau-mère, forteresse volante. Dans l'idéal il me faudrait au moins une classe de chaque et deux pour les deux premiers.
      J'ai déjà des idée de nom :
      Chasseur :
      - classe faisceau
      - classe éclaire
      Bombardier :
      - classe apollon
      - classe phénix
      Transport de troupes :
      - classe cachalot
      Transport de marchandise :
      - classe béluga
      Destroyeur :
      - classe invictus
      Forteresse volante :
      - classe dragon

Voilà, j'admet qu'il est tard et que certain de ces noms sentent un poil le réchauffer ^^
      Le but et de vous donne rune idée de ce que j'aimerais c'est à dire plus des noms ayant une signification symbolique que des noms qui font sf ^^
      Apres tout cela est au conditionnel bien sur.
      Je me remet de ce pas au RP

bon jeux
    • je suis oblige de le dire ici, j'adore ton rp pou l'empire des 2 soleil
      La paix n'est que mensonge.
      Il n'y a que la passion.

Par ma passion, j'obtiens la puissance.
      Par ma puissance, j'obtiens le pouvoir.
      Par mon pouvoir, j'obtiens la victoire.
      Par mes victoires, mes chaînes se brisent.
      La Force me libérera.

Il n'y a pas de paix, il y a la colère.
      Il n'y a pas de peur, il y a la puissance.
      Il n'y a pas de mort, il y a l'immortalité.
      Il n'y a pas de faiblesse, il y a le Côté Obscur.
      Je suis le cœur de l'Obscurité.
      Je ne connais pas la peur, mais je l'instille à mes ennemis.
      Je suis le destructeur des mondes.
      Je connais le pouvoir du Côté Obscur.
      Je suis le feu de la haine.

Tout l'univers se prosterne devant moi.
      Je m'engage dans les ténèbres où j'ai trouvé la vraie vie
      Dans la mort de la lumière.
    • Non ya meme pas de RP la dedans.

La communautée FR et autre d'ailleurs, se base sur deux classidication: la Nameless et la Naeliyn.
      le soucis de ces classification c'est qu'elle sont "viable" si je puis dire, seulement si elle sont melangé.

Tu trouveras toute les infos concernant ces deux classifications sur starmade.fr