Announcement Règlement de MineFun

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

  • Règlement de MineFun




    Préambule

    La communauté FUN dispose d’un serveur Minecraft (MineFun) et d’une section qui lui sont dédiés. Le règlement du forum s’applique pour toutes les sections MineFun et ce règlement s’applique sur le serveur.


    I. Comportement

    Toute forme d’insulte, de menace, de racisme, de sectarisme, et tout ce qui touche à l’injure en général, est prohibé sous peine de lourdes sanctions (pouvant déboucher à une expulsion du serveur, voire de la communauté en général).

    Quand vous coupez un arbre, coupez le en entier ; évitez les arbres volants moches.

    Le grief est bien évidemment interdit. Ne cassez pas les constructions des autres joueurs et, de manière générale, évitez toute action pour leur nuir. Les pranks sont autorisées tant que cela reste dans le domaine de la blague.


    II. Constructions et bases

    Le mod MineColonies permet de faire des villages. La distance entre chaque village doit impérativement être de minimum 500 blocs.
    Vous pouvez, pour chaque village, autoriser d'autres joueurs à gérer le village et ainsi créer des bases à plusieurs, ce qui est encouragé.

    Vous êtes libres de construire où vous voulez, veillez cependant à ne pas construire trop prêt de vos voisins ou sur un emplacement où quelque chose est prévu (souvent indiqué).


    III. Réglementation des mods

    Custom NPC
    Les NPC peuvent être utilisés pour faire des quêtes, ce que nous encourageons évidemment, mais ils peuvent également être utilisées pour se donner des objets.
    Les NPC Wand ne sont donc plus craftable et seront données au cas par cas pour les personnes qui souhaitent s'en servir intelligemment : pour faire des quêtes collectives, etc.


    L'équipe For Ultra Noob